aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour tous les jeux d'action!

Aller en bas 
+4
patrice
boubouman4
moogly
celica68
8 participants
AuteurMessage
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:21

J'ai remarqué un truc qui est trop abusé!!!

En faite plus votre connexion est élevé plus les jeux d'actions, du type:
- Iron Chouquette
- K-Slash !
- Kanji's Nightmare
- Ellon in the dark
- Interwheel
- Oursouinvader
- Kill Bulle
- Starfang
- Magmax
- Safari
- Julianus

Seront simple a joué.
Je veux dire que votre ordi beuguera moins.
Enfin c'est ce que j'ai constaté car j'ai une connexion 1Méga en modem et ma chérie a du 8Mégas en live box.
Bien sur elle n'atteint jamais les 8 mégas et moi jamais les 1 méga mais je suis allé chez elle et j'ai jouer au 5 jeu en rouge ( dans la liste ) et en une seul partie ben j'ai battu mon record a chaque jeux ( pas mon record de la période mais mon record absolut ).

En faite c'est trop abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
moogly
membre actif
membre actif
moogly


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptySam 11 Nov 2006 - 20:08

jcrois que le pire c pour F1 champion j'ai fait une partie dans le temps dans mon lycée et j'avais fait + de 30000 et a 28000je croyais que j'étas a 17000 ^^

enfin jte soutiens j'ai aussi du 1 méga !:D
Revenir en haut Aller en bas
boubouman4
membre actif
membre actif
boubouman4


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Vers Cannes
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptySam 11 Nov 2006 - 20:27

c'est vrai que c'est une injustice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptySam 11 Nov 2006 - 20:49

comment on peut savoir si on est a 1mega ou a plus? desolée mais je suis pas tres douée...
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:09

Ben ta plusieurs possibilités:
- c'est marqué sur ta facture ( si ta wanadoo par exemple ben tu vas sur orange/mon compte/ma facture. mais si ta fait un compte sur le site bien sur car il me semble que si tu l'a pas fait ben tu peux pas la voir mais la télécharger je crois enfin bon un truc du style!!!! LOL !!!! )
- Sinon tu peux aussi le voir en bas de ton écran la ou tu as la barre de naviguation ( ou tu as démarrer ) et a droite tu as des icones et tu as 2 ecran d'ordinateur tu va dessus sans cliqué et tu attend qu'une petite fenetre jaune s'ouvre et la tu lit vitesse: ....Mbits/s, et c'est sa ta vitesse de connexion.

Apres c'est pas compliqué si tu vois vitesse:1 ou 1,2Mbits/s ben ta du 1Méga et si ta plus ta soit du 8 soit du 20 ou plus suivant ton opérateur.

Voilà voilà c'est un peu long mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:39

ok, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
boubouman4
membre actif
membre actif
boubouman4


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Vers Cannes
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:11

s'il y a ecrit 8.0 mbit par seconde sa veut qire que j'ai du 8 mega ???
Impossible internet rame a mort sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyDim 12 Nov 2006 - 4:25

tu as aussi le testeur de debit qui te dit a combien ta ligne est.Moi je dois etre a 20 mega pourtant je n'ai pas plus que 4 mega je vous donne le lien du testeur

http://testeurdebit.aliceadsl.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
boubouman4
membre actif
membre actif
boubouman4


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Vers Cannes
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:09

J'ai que du 2 mega Sad
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:25

ATTENTION :
Il ne faut pas confondre la vitesse max de votre connexion et la vitesse actuelle de votre connexion.
je m'explique, quand vous vous abonnez a internet vous choisisez un certain abonnement par exemple 8 Mégas, ceci est le débit max que vous pouvez avoir si votre bande passante est bonne.
Par contre le liens qu'à donné Patrice va calculé votre débit au moment ou vous faite le test, donc si vous avez un abonnement 8Mégas et que le test vous dit que votre débit est de 3Méga, c'est normal car votre bande passante est occupé ( enfin je veux dire qu'il n'y a pas que internet qui occupe votre bande passante, il y a aussi des parasites sur la ligne ...)

Entre nous il est très rare d'atteindre le débit max de son abonnement.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
boubouman4
membre actif
membre actif
boubouman4


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Vers Cannes
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:45

Oui je sait mais je tourne a 2 mega en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ange6540
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:41

j'ai tester ton testeur de debit et je pense qu'il est bidon en effet j'ai un abonnement de 2 mega et il me sort que j'ai du 20mega????? enfin si c'est vrai vive AOL
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:01

ange6540 a écrit:
j'ai tester ton testeur de debit et je pense qu'il est bidon en effet j'ai un abonnement de 2 mega et il me sort que j'ai du 20mega????? enfin si c'est vrai vive AOL

en effet il y a un probleme la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
sachalosc
tres actif
tres actif
sachalosc


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:58

3 méga, mais mon PC RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
gégé80000
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:06

faite un teste avec celuis la pour voir


http://www.cnetfrance.fr/services/speedtest/


pour ma par je suis en débit max et en ce moment je suis entre 4mg&5mg

pour en revenir aux jeux il y a aussi la machine et surtouts la carte vidéo qui engendre un ralentissement des jeux d'action
Revenir en haut Aller en bas
chondymax
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:06

Ah mais c'est pour ca que je fais des scores en carton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipette
Invité




Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:52

je c pa si cela améliore la connexion, mais il existe un mode pour avoir une qualité graphique moins bonne des jeux kadokado.
Vous avez essayé ? Est-ce meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
ange6540
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:13

effectivement ça va mieux avec le deuxieme testeur, petit conseil coupé vos messagerie ça bouffe grave de connexion skype messenger ect quand vous etes sur vos jeux
Revenir en haut Aller en bas
ange6540
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:13

effectivement ça va mieux avec le deuxieme testeur, petit conseil coupé vos messagerie ça bouffe grave de connexion skype messenger ect quand vous etes sur vos jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les jeux d'action! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les jeux d'action!   Pour tous les jeux d'action! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les jeux d'action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Notre Univers :: Aides et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser