aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Popcorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

Popcorn Empty
MessageSujet: Popcorn   Popcorn EmptySam 28 Oct 2006 - 0:35

Popcorn 32
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Popcorn Empty
MessageSujet: Re: Popcorn   Popcorn EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:17

Alors il y a un boss(je l'appel comme sa)le but est de le détruire.
Tu doit le toucher 7 fois en tout.
Les 6 premiers coups dès que tu le toucheras tu auras un bonus de 5000 points
Et le dernier coup se sera 50 000 points.
Mais attention ce n'est pas si simple le boss ne se laisse pas faire il jettent des graines de pop corn qui explosent en pop corn lorsqu'elles sont à terre, il y a donc une limite, cette limite les pop corn ne doivent pas y arriver sinon vous perdez la partie.
Donc à l'aide de la barre espace vous pourrez ralentir le jeu et allez plus simplement de graine en graine( de pop corn) et monter jusqu'au boss pr le touchez car il se déplace du haut vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
perfectdams
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Popcorn Empty
MessageSujet: Re: Popcorn   Popcorn EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:47

Plus vous prenez des graines sans toucher le sol, plus le score de chaque graine augmente. La première vaut 25 et la Xème 500 puis elles valent toutes 500. Au début, essayez de le toucher pendant qu'il est bas car il ne tire pas assez de graines pour faire de gros combo. Ensuite, il commence à en lancer plein et là, il faut essayer d'en avoir le plus possible (sans pour autant prendre trop de risque (mieux vaut en laisser tomber un qui vous ferez tenter un saut de toute la largeur et ne pas perdre son combo)).

Comme le boss fuit de plus en plus (son attitude varie un peu et dès fois, il ne monte presque pas), vous risquez de vous retrouvez en haut. Dans ces cas là, j'essaie de rester un peu en-dessous de lui en sautant de graine en graine et au moment où il balance une bonne rafale, je le touche et j'essaie de rejoindre une graine. S'il y en a assez, il recommencera à tirer avant que vous tombiez et vous ne perdrez pas le combo.

Personelement, j'essaie de le toucher 5 ou 6 fois assez vite et ensuite, j'essaie de faire le plus de point possible avec les graines. Quand je sens que je suis assez haut (ça, ça dépend du nombre de graine qu'on pense rater), je vais l'achever. En général, je me fixe un objectif (genre 130.000) et quand je suis à 50-55.000 de cet objectif, j'essaie de tuer le boss. Ensuite, si je rejoue, je vise au moins 20.000 en dessus, le problème de ce jeu étant de savoir s'arrêter (on peut perdre à 130.000 sans avoir tuer le boss et c'est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Popcorn Empty
MessageSujet: popcorn   Popcorn EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:49

merci pour tn conseil mais le prob c que moi j arrive meme pas a aller jusqu a le tuer entierement ca me st peut etre arrivé deux fois le prob c qu il monte trop vite
Revenir en haut Aller en bas
perfectdams
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Popcorn Empty
MessageSujet: Re: Popcorn   Popcorn EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:10

Il faut dire que dès fois, il monte plus vite que d'autre. Le premier coup n'est jamais un problème mais dès le second, ça peut éventuellement commencer à être dur car il fuit (et en plus, il tire pas encore beaucoup donc dès fois on est obligé de redescendre).

Le truc à ne pas faire pour le toucher quand il commence à fuire c'est de ne pas essayer de le toucher (si, si) à moins d'être vraiment très très près. Si vous n'êtes pas très très près, visez une graine et montez jusqu'en haut (là où il ne peux plus monter).
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Popcorn Empty
MessageSujet: popcorn   Popcorn EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:37

merci pour le filon perfectdams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Popcorn Empty
MessageSujet: Re: Popcorn   Popcorn EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:27

Voici à nouveau le post de Carpiste.

Carpiste a dit:

Citation :
Popcorn :
- Pour ce jeu il faut toucher le bonhomme au nuage 8 fois ( je crois ) et si tu y arrives ça peut rapporter gros.
ASTUCE: - On peut le toucher facilement au moins 2 fois au début si on vise bien.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popcorn Empty
MessageSujet: Re: Popcorn   Popcorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popcorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Notre Univers :: Aides et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser