aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau site kadokado

Aller en bas 
+2
doufizz
moya031
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du nouveau site kadokado?
J ai vu mieux!!
Nouveau site kadokado Red30%Nouveau site kadokado Red3
 0% [ 0 ]
Terribbbleeeuuuhhh
Nouveau site kadokado Red313%Nouveau site kadokado Red3
 13% [ 1 ]
Il y a encore des améliorations a faire...
Nouveau site kadokado Red338%Nouveau site kadokado Red3
 38% [ 3 ]
Je préférais le site avant :-(
Nouveau site kadokado Red349%Nouveau site kadokado Red3
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:37

Que pensez vous de kadokado maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:39

Perso je trouve qu'il ya bcp trops d'animations a gauche a droite c etait mieux quand c etait plus simples.

Sinon j"'aime bien l'idée du compteur d'étoiles...

J'attend de voir les nouvelles spécificités, notemment en mode clan
Revenir en haut Aller en bas
doufizz
tres actif
tres actif
doufizz


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:57

C'est trop compliqué pour ma petite tête ce soir. On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:36

Je viens de comprendre que le classement fonctionnait au nbre d etoiles rouge que l on a puis etoile orange puis etoile vertes un epu comme le classement des medailles aux jeux olympiques pour les différents pays lol
Revenir en haut Aller en bas
doufizz
tres actif
tres actif
doufizz


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:43

Oui et en plus maintenant pour gagner des points avec ton clan il faut que tu lances des attaques aux autres clans. Ca va mettre du piment. Attention à tes fesses Moya Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:48

Pour ma part le seul regret c'est les 30 parties quotidiennes....snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:55

c est vrai que c est un peu compliqué surtout quand on est chef de clan, aie aie aie, mais bon on va s y faire, moi ce que je regrette ce sont les parties que l ont pouvait acheter avec les K, et le systeme de classement, c est un peu bizarre, mais bon, on va s y faire. C est juste un peu dommage qu ils aient changés les regles.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:57

je suis d accord avec celica c nul les parties en + quotidiennes

Sinon j adore le systeme de niveau mais dommage que le clan ne soit plus vraiment basé sur le systeme de points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:59

oui on ne sait pas vraiment ou on en est, du coup ca ne motive meme plus à jouer, j ai plus d objectif perso en fait, le seul objectif faire gagner le clan, avant j avais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:02

beh non parce que tu gagnes des points en etant bien classé a CHAQUE jeu et en fonction de ma couleur et du nbre d etoiles que tu as si tu joues a 40 jeux et que t as 40 etoiles vertes ca peut te faire 800 pts kados
Revenir en haut Aller en bas
LikuR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:30

Oui la V2 de kadokado est super jolie, mais je n'ai pas encore l'habitude... j'ai du mal à me retrouver. Je pense que c'est juste une histoire d'habitude. Et le coup des clans, j'avais même pas compris qu'il fallait faire des attaques et des défenses Suspect ! on verra bien dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
doufizz
tres actif
tres actif
doufizz


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:49

J'ai réussi ma 1ere attaque anniv
Je trouve dommage qu'on ne puisse plus rechercher les joueurs car on ne peut que rechercher le nom des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:01

moya031 a écrit:
beh non parce que tu gagnes des points en etant bien classé a CHAQUE jeu et en fonction de ma couleur et du nbre d etoiles que tu as si tu joues a 40 jeux et que t as 40 etoiles vertes ca peut te faire 800 pts kados

Disons que pour l instant on ne gagne rien pour le clan, alors c est moins interressant, je gagnais plus avant, au moins 1500 k par periode.

LIkur il faut que tu t y mettes aux attaques, aller mon petit on s active lol.

Doufizz c est vrai que c est dommage qu on ne puisse plus voir les jouers hors clan, du coup c est eux qui viennent à nous, mais bon peut etre que ca va evoluer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:50

Moi je trouve qu a force de jouer on s y habitue mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
droasu
membre actif
membre actif
droasu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:19

mi je preferai le site d'avant car c'etai bocou plus simple car la c vachement compliquer dit moya tu peut me dire comment on attque ? et aufaite ya plus de forum ds les clans ? ou c moi qui les pavu
Revenir en haut Aller en bas
doufizz
tres actif
tres actif
doufizz


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:43

Tu vas dans classement, tu choisis un clan et sur sa présentation sur la gauche il y a marqué "attaquer ce clan". Après tu dois choisir le jeu que tu veux. Tu fais ta partie et le clan que tu as attaqué doit battre ton score.
Par rapport à ton clan : pour voir les différentes attaques tu vas dans status et pour le forum de ton clan c'ast aussi sur la gauche (en dessous d'historique je crois).
Revenir en haut Aller en bas
droasu
membre actif
membre actif
droasu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:25

ok merci sinon pour le forum c nul car j'etai obliger de devoir payer avec des point kado pour pouvoir aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
doufizz
tres actif
tres actif
doufizz


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptySam 17 Nov 2007 - 15:57

Non tu t'es planté. Tu dois payer 200K si tu vas sur le forum général d'entraide mais si tu vas dans ton clan et que tu vas sur forum tu tapes directement ton message sans rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:35

si tjrs forum mais autrement détaillé...

Pour faire une attaque tu vas sur la page d accueil du clan et puis tu cliques sur attaquer ce clan, + le clan a de points, + ce sera difficile de gagner mais + de points tu remporteras pour ton clan
Revenir en haut Aller en bas
droasu
membre actif
membre actif
droasu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:56

ok merci a vous 2 sinon c pas grave g deja payer et on ne peut plus faire de retour en arriere pour le forum, sinon c quand meme cho pour faire de tré bon score car sinon on est casiment sur que l'attaque rate
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:07

oui et perso j aime pas du tt ce systeme d attaque je suis trop nul on va me limoger du clan sniff sniiff
Revenir en haut Aller en bas
doufizz
tres actif
tres actif
doufizz


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:19

Moi c'est l'inverse j'ai réussi des attaques j'ai aussi défendu mais le problème c'est que le reste du clan ne bouge pas donc tout les points que j'ai récupéré se sont envolés aujourd'hui pour la plupart (car j'ai U 5 attaques qui se finissaient aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:55

ca me perturbe cette histoire d attaque et de defense je suis un gentil j aime pas attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
droasu
membre actif
membre actif
droasu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:48

pareil pour moi lol masi bon j'essaye quand meme mais moya si tu n'arrive pas a attquer defend alors je pense que tu aura plus de chance de réussir
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:33

Moi je n'attaque que les clans qui attaquent le mien.

Car faut quand même essayer de le défendre !!!

Un petit message pour ceux qui voudrait prendre la version karbon

==> ne la prenez pas....c'est juste un autre type de couleur, au départ je pensais que c'était pour avoir une ou 2 parties en plus....la carotte

nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site kadokado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site kadokado   Nouveau site kadokado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site kadokado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien a voir avec kadokado ou le forum...
» site de location
» un site pour gagner de l'argent facilement
» pti nouveau
» nouveau concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Autres Univers :: Bric a brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser