aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un moyen de se faire un peu d'argent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. EmptySam 20 Jan 2007 - 22:53

Ben voilà, je me suis inscrit a "EUROBARRE" et je dois dire que c'est pas mal du tout.
Si il y en a qui sont interessé voici mon lien de parrainage:


http://www.eurobarre.com/?p=778831830764

Vous pouvez gagner des point en jouant a des jeux mais vous en recevez aussi dans votre boite mail, environ 15000 en 2 mois, et pour 1000points, vous recevrez 6,90ct d'Euro, c'est pas énorme mais pour en gagner plus ben faut parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:58

je suis allé voir, mais je ne comprend pas trop, il faut telecharger un truc, mais je n ai pas compri ce que c est , c est une barre d outil? peux tu me renseigner please.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:52

voila inscrit je jouerai quand j aurai le temps

pelo tu vois bien que t es blonde c tt simple
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:28

Donc en faite quand tu cliques sur le lien, en bas tu as cliquer ici pour démarrer.
Tu clique et ensuite tu click sur enregistrer.

En effet c'est une barre d'outils après quand tu l'as installé tu as ce type de fenetre qui s'ouvre:
Un moyen de se faire un peu d'argent. Exempleoa5

Alors sa c'est la page d'accueil si tu veux, c'est simple en faite pour gagner des points il y a plusieurs fason:
- Soit vous surfer sur les pubs de la barre d'outils (sa rapporte pas beaucoup )
- Soit vous jouer au jeux, et si vous faite un record vous remporter pas mal de points.
- Soit vous participer au offre, je m'explique en faite quand tu as la page d'accueil ou des fois une autre page, souvent tu as une phrase qu style " gagner 1000points immédiatement" et la ben faut répondre a des questions sur un site, un prog, un jeux ... et tu remporte les points immédiatement.
- Soit en parrainant.
- Soit par des email que tu recoit ( exemple, tu recoit 5000 points lorsque tu est depuis 25 , 50 et 75 jours membre il me semble ).

Voilà.

Si vous avez d'autres questions ben n'hésitez pas, je précise que si j'ai beaucoup de fileul et bien j'offrirais aussi des codes pour le forum.

PS: MERCI MOYA DE TETRE INSCRIT CES COOL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:25

c est bien ce qu il me semblait, je ne suis pas si blonde que ca moya!!!

La barre d outil je suppose qu elle est constemment la sur ma page? ca n apporte pas des virus ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:19

Nen jusqu'à présent j'ai pas eu de probleme, mais t'es pas obligé de la laisser la barre d'outils, d'ailleurs je la laisse jamais, alors quand ta la fenetre qui s'ouvre soit tu click sur la fleche en ahut a droite et alors la fenetre se mets dans ta barre d'outils explorer, ou tu click sur la croix en haut a droite et la tu ferme la barre d'outils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 2:55

merci celica pour toutes ces infos, je vais tenter l experience, tu as deja gagné des trucs toi?
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:50

Ben comme tu peux le voir sur la tof, je suis a 1€67.
Je les ai atteint en 3 mois, sans fileul je précise.
En moyenne tous seul tu peux te faire a peu près 75 à 90 centime d'€ par mois, c'est pas énorme je l'avou.
Mais si tu rajoute les fileuls ( surtout si t'en a beaucoup ) ben tu atteindras facilement les 2 voir 3€.
C'est pour cela que j'ai besoin de fileul, plus j'en ai et plus je pourrais offrir des codes pour les membres.

Déjà là si tu t'inscrit sa me ferra 2 fileuls, ce qui me permettra au minimum d'offrir un code tous les 2 mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent.   Un moyen de se faire un peu d'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen de se faire un peu d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Autres Univers :: Bric a brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser