aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 astuce diferent jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpiste
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:05

Par contre ... je suis de nature radine pour filer des astuces mais je vois que certains s'interessent à memopsy donc vais faire un effort pour une fois !!! Bon comme l'a dit Megakekos C pas le jeu le plus passionnant mais bon si certains d'entre vous veulent une étoile rouge en plus ben faites memo C pas très dur !!! Bon à vos papiers et crayons he oué faut tout noté C chiant mais bon ... Donc oué ce jeu il faut être rapide à certains moments !!! En fait la première paire que vous découvrez vaut 200 ou 300 pts selon la vitesse !!! Mais juste derrière si vous découvrez une autre paire ben elle vaut de 200 à......... 1.000 pts si vous allez assez vite donc ben faut enchainer les paires !!! posté par ensiferum Pour les arraignées il vous faut : Une bonne arme primaire au moins à deux niveaux Une arme secondaire à un niveau ou plus (les aimants sont pas mal mais les tentacules sont encore mieux) En option la carte qui permet de se charger en énergie lorsqu'on arrête de tirer Alors voilà ; C'est souvent une question de conjoncture et ça dépendra par exemple de si il y a des bêbêtes au sol ou une grosse bouboule au milieu comme c'est souvent le cas à ce stade... Mais voici les différentes possibilités pour tuer ces petites arraignées coriaces et quand on en tue quelques-unes les points montent très vite :-) Dès qu'elles apparaissent on se met à gauche de l'écran en face et on tire jusqu'à ce qu'elle arrivent. Là deux possibilités ; Soit si c'est possible on descend se poser sur le sol en marchant jusqu'à la droite de l'écran ce qui permet de continuer à tirer dessus puisqu'elle colle au train comme vous aurez remarqué et là en arrivant à droite on remonte tout en haut à droite, on attend qu'elle arrive et on continue à lui tirer dessus en reculant jusqu'à la gauche de l'écran et ainsi de suite, un tour ou deux suffisent en général. Soit on reste en haut de l'écran, on l'évite et on va se mettre à droite en attendant qu'elle arrive. Si on a les tentacules ou les aimants, on ne lâche pas la barre d'espace et ceux-ci continuent à infliger des dommages pendant ce temps. Par contre, si on a l'amplificateur, on arrête de tirer, on attend qu'elle arrive à droite de l'écran, on se remet juste devant en reculant vers la gauche de l'écran et là PAF, toute la sauce dans sa gueule et ainsi de suite... Ca a l'air compliqué comme ça mais quand on a la main ça se passe assez bien Bye posté par sschet c un joueur de mon clan qui adi sa Safari: appuye sur shift sa aide déja un peu!Puis tire sur les groupés afin de provoquer des explosions en chaine, et sur les gros pour faire de grosses explosions Kill bulle:ne pas dégommer toutes les bulles a la fois, s'attaquer bulle par bulle afin de ne pas etre surchargé Manda:tourne dans tjs ds le meme sens, reste près des bords afin de laisser de l'espace au milieu , fais des petits S Piou piou:reste sur les hauteurs, ne reste pas contre les bords afin d'avoir deux options de fuite, qd les blocs commencent a tomber rapidement, du moment que tu es en train de grimper si un bloc te tombe dessus tu n'es pas écrasé INterwheel:utilise les murs pour sauter plus haut et te rapprocher de la roue suivnt avt de sauter dessus comme sa sa te laisse une marge qd il y a des mines. POur flushee c'ets uniquement de la chance Et pour kanji uniquement de l'art Voila, en éspérant t'avoir aidé Manda Ok tout d'abord ta pu remarquer dans chaque jeu ya plus ou moin un facteur chance (bien évidemment ça passe aprés la maitrise du jeu), en ce qui me concerne c'était le cas car j'ai eu des plumes ce qui te fais ralentir et ensuite ça coule un peu de source ac de la dexterité. Par contre essais de tourner ds le meme sens et fais un S la moitié du haut et idem en bas. 5 partie et tu peut atteindre les 1100. Sinon j'ai analyser tes score je m'incline pour les Etoiles Rouge, par contre je pense que tu peut faire des bon scores avec Popcorn et Memo-Psy. Popcorn Pour ce jeu il faut toucher le bonhomme au nuage 8 fois(jcrois) et si tu yarive ça peut rapporter gros ----->ASTUCE: on peut le toucher facilement au moins 2 fois au début si on vise bien. Memo-Psy J'ai fais 2 parties at déjà 1090. ----->ASTUCE: prend une feuille cadriller et un stylo et tourne les cartes et à chaque fois dessine la carte sur ta feuille. Mais pour pas t'embrouiller tourne les cartes une fois sur 2 ça permet de ty retrouver + facilement. Esprit d'équipe Si on veut pas se faire siroter il faut être cohèse ceux qui détienne certain truc et astuces n'hésitez pas à en faire part aux autres surtout qu'on est ds les TOP 100 et il faut y rester et on peut faire mieux avant les fête de noel. A+ bon une petite technique a zip zap en faites quand plusieur ballons descende ou que vous avez plus de 5 ballons de la meme couleurs dans l'air de jeux vous vous positionner au milieu de l'ecran (un peu pres desfois ca peu etre en bas ou haut au aussi) et commence pour crever la couleurs ou ya plus de 5 ballons de la meme couleur alligner(il s'aligne souvent assez rapidement ne pas attendre trop longtemps sinon une boule violette tombe et la c'est foutu) et dans ce cas la en quelques parties vous faites plus de 30 000 points
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:15

Et ben dis donc sa c'est du post!!!!!!!
Juste une petite suggestion, essaye de faire des paragraphes , c'est plus lisible.
Sinon je tiens a te félicité!!!
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: astuces different jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:34

oui c super gentil mais quand on voit enormement de texte c dur de se concentrer

merci carpiste
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:10

Ouai en effet moya, ce qui est difficile c'est de suivre les lignes et de pas se tromper, mais c'est nikel ce post, moi je l'ai lu et il est assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: astuces...   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:37

oui oui j aprouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:11

pas mal en effet ce post mais le probleme c'est ,comme le dit celica, le manque de paragraphe en tout cas bel effort
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
carpiste
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:18

en faitepour tout vous dire c'est un pote qui m'a envoye un message avec sa donc moi je l'ai juste copier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:24

et on ne pourrais pas faire des copier coller ces belles astuces et mettre les paragraphes la ou ils doivent etre?
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:42

pelonie a écrit:
et on ne pourrais pas faire des copier coller ces belles astuces et mettre les paragraphes la ou ils doivent etre?

c'est deja envisage (celica a toi de jouer l'ami)
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:53

Ok!!!
Ce sera fait pour mercredi soir.
Désolé mais là j'ai trop de boulot pour ce soir.
Je dois finir de chiffrer une affaire pour demain.
Mais c'est promis demain soir ce sera fait.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMer 27 Déc 2006 - 2:36

desolée celica Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:50

Désolé de quoi
Question Question Question Question

Par contre je dis juste que tout ne sera peut être pas fini pour ce soir.

Je m'en excuse au cas ou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:08

Au final, c'est bon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai fais les repost du message de carpiste.
Par contre je n'est pas compris ce passage, peut tu me guider Carpiste
Question Question Question Question

Carpiste a dit:
Citation :

posté par ensiferum Pour les arraignées il vous faut : Une bonne arme primaire au moins à deux niveaux Une arme secondaire à un niveau ou plus (les aimants sont pas mal mais les tentacules sont encore mieux) En option la carte qui permet de se charger en énergie lorsqu'on arrête de tirer Alors voilà ;
C'est souvent une question de conjoncture et ça dépendra par exemple de si il y a des bêbêtes au sol ou une grosse bouboule au milieu comme c'est souvent le cas à ce stade... Mais voici les différentes possibilités pour tuer ces petites arraignées coriaces et quand on en tue quelques-unes les points montent très vite :-) Dès qu'elles apparaissent on se met à gauche de l'écran en face et on tire jusqu'à ce qu'elle arrivent. Là deux possibilités ; Soit si c'est possible on descend se poser sur le sol en marchant jusqu'à la droite de l'écran ce qui permet de continuer à tirer dessus puisqu'elle colle au train comme vous aurez remarqué et là en arrivant à droite on remonte tout en haut à droite, on attend qu'elle arrive et on continue à lui tirer dessus en reculant jusqu'à la gauche de l'écran et ainsi de suite, un tour ou deux suffisent en général.
Soit on reste en haut de l'écran, on l'évite et on va se mettre à droite en attendant qu'elle arrive. Si on a les tentacules ou les aimants, on ne lâche pas la barre d'espace et ceux-ci continuent à infliger des dommages pendant ce temps. Par contre, si on a l'amplificateur, on arrête de tirer, on attend qu'elle arrive à droite de l'écran, on se remet juste devant en reculant vers la gauche de l'écran et là PAF, toute la sauce dans sa gueule et ainsi de suite...
Ca a l'air compliqué comme ça mais quand on a la main ça se passe assez bien Bye posté par sschet c un joueur de mon clan qui adi sa


Donc là je sais pas, car le post n'est pas très clair.
Alors quel est le jeu stp Carpiste
Question Idea Question Idea Question Idea


Merci a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo004
membre actif
membre actif
yoyo004


Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 13/11/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:53

ça ne serait pas Ellion par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:07

c'est ellon in the dark je crois(pas moi qui est créé le message je l'ai reçu de la part de lovesqualv )
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: atuces...   astuce diferent jeu EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:08

c les arraignées quand tu arrives tres loin dans ellon mais peut etre que tu n as jamais ete jusque la celica mdr
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:10

moi ossi je suis jamais alle jusque la
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:17

Nen en effet je ne joue pas a ce jeu.D'accord sa marche je le mets dans sa rubrique.
Merci
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce diferent jeu Empty
MessageSujet: Re: astuce diferent jeu   astuce diferent jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce diferent jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion
» astuce
» Bactery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Notre Univers :: Aides et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser