aide aux kadokadokeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aides et astuces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 iron chouquette

Aller en bas 
+6
moya031
celica68
boubouman4
nikos
naitis
patrice
10 participants
AuteurMessage
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: iron chouquette   iron chouquette EmptySam 28 Oct 2006 - 0:10

iron chouquette 35
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
naitis
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Arme rouge   iron chouquette EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:02

Un gros conseil pour iron chouquette. Vous savez l'arme rouge, celle qui projète un faisceau lazer rouge sur ses futurs victimes, NI TOUCHEZ JAMAIS !!! Mad Mad Mad Mad
Le problème c'est que lorsque vous la sacrifiez, soit pour vous défendre soit si vos blocs d'armes sont déjà pleins, il arrive alors soit un bug soit une spécificité de l'arme ( si s'en est une c'est vraiment naze...) c'est à dire que votre vaisseau est décalé du bord de la carte, du coup à moins de savoir anticiper comme un boss (encore que ...) à coup sûr vous allez vous prendre un projectile que vous pensiez éviter. Voilà, j'ai pas l'impression d'avoir été très clair donc pour résumer si vous faites une partie pour faire un max de points NE LA PRENEZ JAMAIS, si vous avez juste l'intention de valider le contrat proposé (et qu'il n'est pas trop élevé) prenez la si ça vous arrange mais essayé de la garder jusqu'au bout sinon...
Revenir en haut Aller en bas
nikos
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: astuces   iron chouquette EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:18

oui je suis tout a fait d accord que l amélioration rouge est pourrie.De plus on a tendance a se faire tuer bcp plus facilement quand les missiles nous frolent, il est donc extrement difficile de survivre quand on arrive a survivre au dela des 50 000 points.Donc mieux vaut ne pas le prendre a part si on a aucune amélioration jusque la ^^.Les meilleures armes sont les vertes et les violettes.Bon j espere avoir apporté un petitquelque chose.Bon jeu a tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:53

moi perso j'y joue jamais mais je vais essayer de retenir toutes ces petites astuces et tester je vous tiendrais informé
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
boubouman4
membre actif
membre actif
boubouman4


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Vers Cannes
Date d'inscription : 09/11/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:07

Ah bon ?? J'ai jamais eu aucun probleme avec cette arme . c'est vrai que lorsque on la sacrifie pour un autre , elle est pas genial ,mais sinon,je trouve ca efficace
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:27

Je vais décrire le jeu.
LES ENNEMIS:
_les boulons qui tournent: inoffensifs sinon quelques billes envoyées de temps à autre.
_les bleus: inoffensifs mais ont une bonne résistance.
_Les ronds: énérvants en grand nombre car dès qu'ils se font tuer ils envoient des billes ds chaque direction astucent lorsq'ils sont en grand nombre: ne pas tirer (c'est très dur je l'avoue)
_les lapins: de force moyenne dangereux lorsqu'ils se rapproche de vous;astuces ne pas arreter de bouger.
_les plates formes: difficile à tuer ac peu d'arme mais donne 1000 points;inoffensifs
_les "trucs"vert et les "trucs" oranges.:. l'orange est plus puissant que le vert; ils envoient d'abord quelques billes 5 je crois pour le vert et dix pour le orange. puis deux fusées pour le vert de orange en envoyant 2 puis 2 autres juste après.
_les kamkazes: faibles foncent sur vous et enervant car ils sont 5.l'astuce est de tourner autour.
_les magneton (pokemons): regettent un champ de force autour de lui qui empechent ttes les arme à part celle de départ à pouvoir le toucher assez marrant à regarder mais inoffensifs
_les tanks je peut pas vous le décrire je ne l'ai vu qu'une fois et il esty parti assez vite (arme de départ level 5)
et j'en est oublié un:
_les "120" ils donnent 120 pts; se dépacent en ligne et ne font prequent pas de dégats si ce n'est envoyer des billes.

LES ARMES:
le feu étant lorque l'on appuit sur ctrl
_vertes décuplent l'arme de départ façon ellon
FEU:grosse boule puissante qui part tt droit
_rouges elle ressemble à la langue d'ellon et grossit en fonction du niveau
FEU: je ne sais pas
_violettes elle tire n'importe où comme un fusil à pompe. augmente la cadence selon le niveau
FEU: trou noir, avale tout
_roses: certains affirment que c'est un bouclier d'autres un accelerateur moi je crois ce que je vois et je vois que c'est une arme qui tire en arriere elle grossit selon le niveau
FEU: un gros tir moins puissant que celui de l'arme de base mais qui reste quelques secondes
_bleues: 2 missiles à tete chercheus.Se multiplient avec le niveau FEU:une 50taine de missiles envoyés
_orange: tir sur les cotés
FEU:je ne sais pas
BONUS
_un seul bonus: carré qui permet d'avoir une arme de plus
Voilà j'ai décris le jeu.

bon moi j'y arrive pas je me fais toujours touché alors je fais jamais de gros score a ce jeu, j'ai arreté de perdre des ^parties dessus.
Mais bon ce topic peut servir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
moya031
Admin
Admin
moya031


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:34

celica68 a écrit:
Je vais décrire le jeu.
LES ENNEMIS:
_les boulons qui tournent: inoffensifs sinon quelques billes envoyées de temps à autre.
_les bleus: inoffensifs mais ont une bonne résistance.
_Les ronds: énérvants en grand nombre car dès qu'ils se font tuer ils envoient des billes ds chaque direction astucent lorsq'ils sont en grand nombre: ne pas tirer (c'est très dur je l'avoue)
_les lapins: de force moyenne dangereux lorsqu'ils se rapproche de vous;astuces ne pas arreter de bouger.
_les plates formes: difficile à tuer ac peu d'arme mais donne 1000 points;inoffensifs
_les "trucs"vert et les "trucs" oranges.:. l'orange est plus puissant que le vert; ils envoient d'abord quelques billes 5 je crois pour le vert et dix pour le orange. puis deux fusées pour le vert de orange en envoyant 2 puis 2 autres juste après.
_les kamkazes: faibles foncent sur vous et enervant car ils sont 5.l'astuce est de tourner autour.
_les magneton (pokemons): regettent un champ de force autour de lui qui empechent ttes les arme à part celle de départ à pouvoir le toucher assez marrant à regarder mais inoffensifs
_les tanks je peut pas vous le décrire je ne l'ai vu qu'une fois et il esty parti assez vite (arme de départ level 5)
et j'en est oublié un:
_les "120" ils donnent 120 pts; se dépacent en ligne et ne font prequent pas de dégats si ce n'est envoyer des billes.

LES ARMES:
le feu étant lorque l'on appuit sur ctrl
_vertes décuplent l'arme de départ façon ellon
FEU:grosse boule puissante qui part tt droit
_rouges elle ressemble à la langue d'ellon et grossit en fonction du niveau
FEU: je ne sais pas
_violettes elle tire n'importe où comme un fusil à pompe. augmente la cadence selon le niveau
FEU: trou noir, avale tout
_roses: certains affirment que c'est un bouclier d'autres un accelerateur moi je crois ce que je vois et je vois que c'est une arme qui tire en arriere elle grossit selon le niveau
FEU: un gros tir moins puissant que celui de l'arme de base mais qui reste quelques secondes
_bleues: 2 missiles à tete chercheus.Se multiplient avec le niveau FEU:une 50taine de missiles envoyés
_orange: tir sur les cotés
FEU:je ne sais pas
BONUS
_un seul bonus: carré qui permet d'avoir une arme de plus
Voilà j'ai décris le jeu.

bon moi j'y arrive pas je me fais toujours touché alors je fais jamais de gros score a ce jeu, j'ai arreté de perdre des ^parties dessus.
Mais bon ce topic peut servir je pense.

super sympa celica mais je crois que c est un jeu trop compliqué pour l expliquer pareillement

j ai une solution plus evidente

bourrer dans tt et vous gagnerez des points mdr
Revenir en haut Aller en bas
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:39

Oui c'est sur comme sa c'est beaucoup plus simple.
LOL
De toute fason c'est le but, dégommé tout et ne rien laissé survivre.
Bien dit moya!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:52

wouaaaaaaaaa celica tu te defonces la pour les explications bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:05

Ben oui comme je te l'ai déjà dis, je suis modérateur donc faut bien que je le mérite, c'est pas pour rien que tu m'as fait confiance.
Et puis en cemoment j'ai un peu de temps donc je me consacre a kadokado et a notre forum, un peu plus.

@++
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Admin
Admin
patrice


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:06

celica68 a écrit:
Ben oui comme je te l'ai déjà dis, je suis modérateur donc faut bien que je le mérite, c'est pas pour rien que tu m'as fait confiance.
Et puis en cemoment j'ai un peu de temps donc je me consacre a kadokado et a notre forum, un peu plus.

@++

merci l'ami c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://mtpassagagner.forum2jeux.com
celica68
Admin
Admin
celica68


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Dans le brouillard!!
Date d'inscription : 29/10/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:08

De rien c'est tout a fait normal.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
sachalosc
tres actif
tres actif
sachalosc


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:24

" le feu étant lorque l'on appuit sur ctrl "


Pas compris, on peu appuyer sur ctrl et je savais pas !?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
sachalosc
tres actif
tres actif
sachalosc


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:27

Je viens de découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
majora1
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

iron chouquette Empty
MessageSujet: Conseil   iron chouquette EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:34

Mmmh les quelques conseils que je peux donner ne révolutionneront pas les scores...

Bon, tout d'abord, ne surtout pas hésiter quand on dépasse les 50 000 points à balancer une arme pour survivre (ctrl)... Voir avant, quand il y a les vagues de bestioles qui explosent quand on leurs tire dessus... Ca fait mal de balancer une arme verte ou violette (mes préférés) mais bon...

Pour les robots qui tirent en continus (je crois que plus haut, ils sont appelés "tanks") Il suffit juste d'attendre le bon moment pour passer de gauche à droite et de droite à gauche, il y a toujours un espace pour passer.

Pour les espèces de consoles qui balancent des cartouches... Pfiou, autant balancer une arme ^^.

A noter que là où j'ai eu mon meilleur score à ce jeu (c'est arrivé qu'une fois ^^'), j'ai finis 14 ème à la période 56, en sachant que j'avais 2 armes rouges, donc au final elles peuvent vraiment servir.
Revenir en haut Aller en bas
bastiendu78
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : devant l' ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptySam 27 Jan 2007 - 13:30

T' as oublié quelques ennemies Wink

Il y a les sortes de robots qui balancnt des missiles blancs des deux cotés, ils sont bleus, ils valent 2 000 points, mais apres il y a les verts, qui valent 3 500 points, qui balancent deux fois des missiles blancs et deux fois plus de petits carrés et apres y'a les rouges, qui valent 8 000 points, ils te balancent trois fois les missiles blancs et trois fois plus de carrés que les bleus

Sinon y'a la SNES qui te balance des cartouches de jeux 3 par 3 et qui vaut 5 000 points

Pour les armes, mieu vaut avoir 2 fois la verte et une fois la violette ( en fait c'est comme sa que j'ai fait une fois 1 500 a ce jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Klash384
tres actif
tres actif
Klash384


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 25/05/2007

iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:55

bon moyan, je vais t'aider un peu a finir ton topic sur iron shouquette !!! lol
Pour la spécificité de l'arme rouge! déja elle est trop bien car cumulée elle est très puissante et lorsque tu appuies sur Ctrl elle te permet d'etre invinsible pendant une dizaine ou une vingtaine de secondes!!!!! ce qui n'est pas du tout négligeable surtout quand tu arrives vers 50000 points!! Ensuite et pour finir (lol) l'arme jaune lorsque tu appuies sur Ctrl te permet d'envoyer une déflagration circulaire éliminant tous les ennemis au alentours !!!
voili voilou !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron chouquette Empty
MessageSujet: Re: iron chouquette   iron chouquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iron chouquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux kadokadokeurs :: Notre Univers :: Aides et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser